Chargé(e) de communication interne

MISSION

  • Relayer la stratégie de l’entreprise auprès de ses salarié(e)s, d’accompagner le changement et de promouvoir en interne l’image et les valeurs de l’entreprise.

COMPÉTENCES

  • Être diplomate.
  • Être à l’écoute et adaptable.
  • Faire preuve de créativité et d’innovation.
  • Manifester du dynamisme et de l’enthousiasme.
  • Savoir organiser et prioriser.
  • Avoir le sens du service et du résultat.

DIPLÔMES

  • Formation supérieure en écoles spécialisées en communication (Celsa, École supérieure de la communication…)
  • Formation supérieure généraliste de type IEP ou écoles de commerce avec, idéalement, une spécialisation en marketing communication
  • Formation supérieure universitaire de niveau Bac +2 (DUT, licence…) à Bac +4 (master…) en langues, lettres, arts, sciences humaines… avec une spécialisation en communication (master spécialisé, master 2…) ou en communication RH

POUR EN SAVOIR PLUS

Vous pouvez vous rendre sur le site de l’AMFIS, Métiers et industrie de santé

Passerelles métiers, quelques exemples :

RESPONSABLE OU DIRECTEUR(TRICE) DE LA COMMUNICATION I   CONSULTANT(E) EN COMMUNICATION

SE FORMER EN BOURGOGNE

Rendez-vous directement sur le site de l'école