Chargé(e) de communication interne
MISSION
- Relayer la stratégie de l’entreprise auprès de ses salarié(e)s, d’accompagner le changement et de promouvoir en interne l’image et les valeurs de l’entreprise.
COMPÉTENCES
- Être diplomate.
- Être à l’écoute et adaptable.
- Faire preuve de créativité et d’innovation.
- Manifester du dynamisme et de l’enthousiasme.
- Savoir organiser et prioriser.
- Avoir le sens du service et du résultat.
DIPLÔMES
- Formation supérieure en écoles spécialisées en communication (Celsa, École supérieure de la communication…)
- Formation supérieure généraliste de type IEP ou écoles de commerce avec, idéalement, une spécialisation en marketing communication
- Formation supérieure universitaire de niveau Bac +2 (DUT, licence…) à Bac +4 (master…) en langues, lettres, arts, sciences humaines… avec une spécialisation en communication (master spécialisé, master 2…) ou en communication RH
POUR EN SAVOIR PLUS
Vous pouvez vous rendre sur le site de l’AMFIS, Métiers et industrie de santé
Passerelles métiers, quelques exemples :
RESPONSABLE OU DIRECTEUR(TRICE) DE LA COMMUNICATION I CONSULTANT(E) EN COMMUNICATION